Sauge Blanche de Californie

La sauge blanche pour la fumigation est utilisée pour la purification des lieux du corps et de l’esprit.

Sa fumée est bénéfique pour débarrasser des énergies négatives

 Traditionnellement, cette manoeuvre est accompagnée de prières et permet de créer un environnement favorable au soin et à la guérison. Le nom de la sauge vient du latin "salvare" qui signifie "guérir".

Comment utiliser la sauge blanche ?

Il vous faut un réceptacle type coquille d'ormeau, bol ou tout autre récipient qui résiste bien à la chaleur. La coquille d'ormeau est très utilisée car sa forme favorise une bonne résistance à la chaleur et une ventilation naturelle. Elle était traditionnellement associée à une forte symbolique de la déesse de l'océan Pacifique.

Allumez la sauge. Laissez brûler pendant quelques secondes et soufflez la flamme. Soyez prudent, 

L’utilisation de la sauge blanche doit se faire dans un lieu bien aéré. En intérieur, il est conseillé d’ouvrir une ou plusieurs fenêtres afin de créer un courant d’air. Cela permet l'évacuation de la fumée en surplus et des fameux ions positifs ou "mauvais esprits" avec elle. Il suffit alors de se promener dans chacune des pièces et de guider la fumée dans tous les coins sur votre passage. Après quelques minutes, vous devriez ressentir les changements d’énergies.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs