Qui je suis

Deborah Abella

Pour expliquer qui l'on est à l'instant présent.... Il faut expliquer le chemin parcouru.... 

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours su qu'il y avait "autre chose"... Un vie avant, une vie pendant et surtout une vie après la mort..   

J ai alors croqué les livres et autres moyens d'apprentissage pour développer mes connaissance ésotériques. 

Maman à temps plein, basée à Menton, je devais malgré tout travailler... Et je me suis dirigée vers l’esthétique..... Et comme rien n'arrive par hasard, c’est au contact de ma clientèle lors des divers soins (massage notamment), que j’ai commencé à ressentir les “maux” des personnes que je touchais, que ce soit les “maux” physiques comme psychologiques. Je me suis mise à la prière “guérisseuse” surement comme appuis par manque de confiance en moi.

Puis un jour le destin a mis sur ma route une belle personne... Elle m’a enseigné, Le Reiki avec le coeur, le non jugement, l’amour. Une deuxième vie s’ouvrait à moi, le cheminement et la transformation intérieure que j’ai vécu à ce moment fut tel un tsunami ...

J’ai depuis, développé mes ressentis, mes sensations, mes flashs, la télépathie avec mes guides et les anges ainsi que la télépathie avec les défunts et âmes perdue et  je suis devenue “passeuse d’âme”.

Pour être complètement alignée avec moi même, j'ai aujourd'hui choisi  de développer ma propre “méthode” de guérison. (Mais ça ne serait pas humble de dire que je suis “guérisseuse” car le véritable guérisseur n’est pas celui qui donne mais celui qui reçoit. 

Nous ne sommes que canal de l'Énergie ainsi la personne qui reçoit l'énergie est capable de prendre conscience de son propre pouvoir d’autoguerison.) 

En parallèle et comme une “évidence” j’ai une forte attirance pour les minéraux!  Il m’attirent visuellement et vibratoirement car je les sens vibrer, ils sont une merveille de la nature. 

C est donc avec le cœur que je souhaite transmettre ce que je ressens  à travers mes propres découvertes et aider chacun à trouver la pierre qui lui correspond. 

Mes créations me ressemblent et sont faites pour vous embellir de l'extérieur comme de l'intérieur car la beauté de l’âme se voit!

Deborah Abella

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche